Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Principauté de Neuneuland
Principauté de Neuneuland
Publicité
Principauté de Neuneuland
Archives
24 décembre 2005

Ouverture du blog officiel de la Principauté de Neuneuland

Bienvenue sur le blog officiel de la Principauté de Neuneuland™

attention

retrouvez l'intégralité du monde de Neuneuland sur www.neuneuland.org.

Vous aussi comme de nombreuses personnalités, venez visiter notre merveilleuse principauté :

Georges W.B. : - Waouh ! C'est vraiment génial, ici. Tous les gens sont comme moi !

Fidel C.            : - Franchement, je préfère Monaco, mais bon, c'est sympa quand-même !

Michel D.         : - Magnifique ! Je vous attends tous là-bas car je suis le fondateur du Druckerisme.

Louis de F.      : - Un superbe lieu de rigolade. Dommage que je sois mort !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité