Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Principauté de Neuneuland
Principauté de Neuneuland
Publicité
Principauté de Neuneuland
Archives
24 décembre 2005

Allocution officielle

ALLUCUTION OFFICIELLE DU PRESIDENT DE LA PRINCIPAUTE DE NEUNEULAND

Michel Neuneu, le Président de la Principauté de Neuneuland vous parle : (si, si, écoutez bien !)

"Neuneusiens, Neuneusiennes,

En ce jour de veille de Noël, je tiens à m'adresser à vous afin de ne pas faire trop long pour le traditionnel discours du 31 décembre, car j'ai réservé chez Madame Domina une tab.... euh, enfin, bref. Vous l'aurez compris, j'en suis certain que mon désir de vous informer de la situation principautaire est l'une de mes priorités.

Vous le savez, les récents évenements qui ont eu lieus dans nos banlieues chics m'ont fait agir. En effet, dès l'an prochain, les personnes vivant dans nos banlieues devront obligatoirement avoir des revenus d'au moins 15.000 Neuneuros / jour. Les contrevenants seront alors expulsés de la Principauté comme le prévoit la C.O.N.N.E (Constitution Officielle des Neuneulandais et des Neuneulandaises Etablis).

Pour les autres nouvelles lois entrant en vigueur l'an prochain, je vous réserve la surprise pour le 31 décembre. Pour l'heure et pour ce réveillon de la nativité, je suis fier de vous annoncer l'arrivée de la Principauté de Neuneuland dans le monde merveilleux des blogs. Je vous avoue que j'ignore totalement de quoi il s'agît. J'ai laissé mon conseiller en informatique s'occuper de la chose. Déjà que j'ai du mal à entrer un numéro dans mon téléphone portable.

Bon Noël à vous toutes et à vous tous.

... ça y est, c'est bon ? Ouais ? Ah, tant mieux, je vais pouvoir défaire ce futal qui me gratte. Hey ! Virginia ! Viens donc par ici, cocotte ! Ha ! Ha ! Ha ! Heureusement que ma femme est en déplacement. Ha ! Ha ! Allons, viens par là, ma coquine ! C'est dingue ce que l'on... hein ? Quoi ? ça filme toujours ?  Bon, ben arrêtez-moi cet caméra, voyons. Vous n'av..."

president

Michel Neuneu
Président de la Principauté de Neuneuland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité